terça-feira, 12 de julho de 2011

Workshop para empresas interessadas em iniciar negócios com a França

Depuis plusieurs années, on assiste à une croissance des échanges entre la France et le Brésil, stimulée par les manifestations croisées à l´occasion de l´année du Brésil en France en 2005, l´année de la France au Brésil en 2009, la création en France du Club des Investisseurs Brésiliens en 2009, et l´ouverture à São Paulo du Bureau de l´Agence Française pour les Investissements Internationaux (site www.invest-in-france.org). Un des objectifs de ces actes est de promouvoir et de faciliter l´implantation des entreprises Brésiliennes en France. Au-delà de l´attractivité de la France sur le plan des investissements, l´idée est aussi de montrer que le pays peut servir de tremplin pour couvrir l´ensemble du marché Européen
Actuellement, près d´une trentaine de sociétés Brésiliennes sont représentées en France. Ce sont essentiellement des Petites et Moyennes entreprises, bureaux d´affaires ou centres de recherche qui emploient près de 460 salariés, dont le montant des investissements s´élève à environ Mds € 0,59 (soit 1,3 milliards de BRL) par an dans la région et qui souhaitent, dans un deuxième temps,  développer un site local de production.
C´est dans ce contexte que Comunik Idiomas, comme centre de formation linguistique et de traduction présent depuis 10 ans sur le marché et accrédité par le Conseil d´Examen de la LCCI - London Chamber of Commerce and Industry - est apte à fournir tout le support nécessaire aux entreprises qui souhaitent négocier avec la France ainsi que d´autres pays européens.
Au delà des services de traduction, nous offrons des séminaires qui développent les outils et les aptitudes à la communication des professionnels directement engagés dans les négociations internationales
·         Séminaires de présentation : ils sont destinés à des professionnels et participants de salons, congrès et foires commerciales, engagés dans la présentation de produits et de services et dans l´accueil de clients étrangers potentiels.
·         Séminaires de « Business Communication »: ils s'adressent aux professionnels qui ont besoin de se communiquer efficacement par écrit ou par téléphone avec leurs clients dans une langue étrangère.
·         Séminaires de négociation : ils traitent de cas pratiques de négociation avec les entreprises françaises.  Les aspects culturels et linguistiques sont mis en relief.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Obrigada pelo seu comentário!!